dimanche 26 avril 2009

Formation PowerShell #04 : Exchange Management Shell

Voici la quatrième session de la formation PowerShell en vidéo !
Cette session est un peu spéciale puisqu'elle est dédiée à Exchange Management Shell.

Exchange 2007 étant basé sur PowerShell, nous aborderons dans cette vidéo l'administration de ce serveur de messagerie en ligne de commande.


Vous pouvez retrouver l'ensemble des sessions ICI !

4 commentaires:

  1. Un vif merci pour cet excellent tutoriel didactique, posé et avec des vrais morceaux de mots d'informatique en français dedans. Il est vrai qu'une explication plus détaillée des Agents de transports par votre patte serait fort intéressante ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. *********** MERCI ************************

    merci beaucoup pour tous ces explications détaillées..je me suis vraiment régaler à voir tes 4 magnifiques cours :)

    j'ai deux questions:

    1- es-ce que vous avez d'autres cours vidéos en ligne

    2- si non es-ce que vous envisagé à en faire d'autres dans un futur proche ?

    ************* MERCI *********************

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour le moment, je n'ai mis en ligne que ces 4 formations.
    J'espère pouvoir en publier d'autre prochainement.

    Merci pour vos retours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour vos vidéos et tout ces tutos.
    Ensuite j'aurai juste une question mais peut-être pas si simple.

    Comment avez-vous commencer sur Powershell? Avez-vous un lien ou un site ou un livre a recommandé?
    J'aimerai apprendre le plus possible de manière autodidacte mais je stagne.
    Aviez-vous un lexique répertoriant les commandes ou autres? Comment se retrouvé dans cette océan de commande?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement

    Cedric | Administrateur Systèmes

    RépondreSupprimer