dimanche 1 mars 2009

Formation PowerShell #01 : les bases

Je vous propose dans cet article et ceux à venir de découvrir PowerShell sous la forme de petites "formations" en vidéos !

J'aurais pu commencer par ça... mais comme on dit, "mieux vaut tard que jamais" :)

Bref, voici la première vidéo que je vous propose dans laquelle sont abordés les points suivants :
  • Les bases
  • Les providers
  • Framework .Net : notions d’objet
  • Manipulation et présentation de l’information

6 commentaires:

  1. Franchement bravo!!
    réponse un peu tard mais vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne introduction avec des exemples intéressants qui donnent envie d'aller plus loin. Merci beaucoup je recherchais ce genre de tutoriel depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Formation très pédagogique !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe introduction qui engage à aller très rapidement beaucoup plus loin.
    Merci.
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces explications qui m'ont permis d'aller un peu plus loin dans powershell.
    cdt,
    philippe

    RépondreSupprimer
  6. Super tutoriel.. très bon travail et surtout bonne maîtrise du sujet.. merci beaucoup pour ce grand travail.

    RépondreSupprimer